• Quand on va à une exposition de mangas...

    Coucou ! Alors ben me voicie, de retour (même si j'était toujours là xD) et je vais vous parler d'une exposition de mangas. J'y suis moi même y aller ! Sa c'est donc passait dans le Var, à Toulon, au palais Neptune. Eh ben voilà, il y a eu la ... Mang'Azur ! C'était fantastique !!! Un rêve ! *o* Il n'y avait que des mangas, des groupe Japonais et même les activités qu'il pratique régulièrement au Japon (origami, le jeu de go ect...). Mais le plus souvent, on croisait des cosplays (= costume qui représente un personnage venant d'un anime) ! Ils étaient magnifique !! On fin bon ! On devient fauchée après une journée comme sa ... ^^' Pourquoi ? Ben parce qu'ils y a des choses magnifique qui donne envis, alors tu es là et tu veux en acheter ! Et tu achète... ^^" Et oui maintenant ben... j'ai encore de l'argent certes ! Mais j'en est dépenser !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :