• Kawaii gif/images

    kawaii

    Maelyce : Coucou ! Me voicie d'en un new's article

    Esprit : Quoi ? Tu te crois à l'antenne ?!

    Maelyce : Esprit dégage

    Esprit : Ah ben si je dégage, toi tu ne seras plus là !

    Maelyce : Alors tais-toi !

    Esprit : ...

    Maelyce : Bon je reprends. Aujourd'huir j'ai trouvé tout pleins de petit(e) gifs/images kawaii ! Alors je vais vous les montrer sans plus attedre ! Par contre, vous n'avez pas le droit de les prendres !!! Aussi non, vous êtes signalés !

    Alors, mais petit photo :

    Ao No Exorcist

    ??? panda naruto

    ^^

    T-TMiam !

    plui

    panda

    Voila !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    neko-works Profil de neko-works
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:34

    elles sont trop mignonnes surtout rin XD

    2
    Vendredi 17 Août 2012 à 15:13

    Whouau!! :)

    3
    Maelyce Profil de Maelyce
    Mercredi 22 Août 2012 à 16:16

    Merci ! ^^

    J'ai changé d'avis ! Vous pouvez en prendre ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :